Un groupe entouré, des cheveux mouillés, des pattes remplies de sable, le son d’une guitare et un vaste ciel rempli d’étoiles. Le camping, juste comme ça, devient la poésie que tu veux vivre qui que tu sois. D’où que vous veniez. Vous êtes peut-être de ceux qui se réveillent dans un endroit où personne n’est étranger, qui aiment partager leurs rares – mais indispensables – conforts et qui demandent la présence de la foule pour remplir les batteries. Peut-être êtes-vous une personne tranquille, qui préfère la tranquillité de la montagne, apprécie davantage la compagnie de quelques personnes et se regroupe avec des actions tout aussi tranquilles. D’un autre côté, votre jeune âge, votre intérêt pour la nature et votre relative liberté de mouvement à faible coût peuvent vous conduire à planter une tente autour d’une forêt de pins touffus. Ou même à avoir construit votre propre famille, avec des enfants pleins d’énergie et d’appétit pour découvrir leur propre monde naturel grâce aux activités uniques proposées dans les formules de vacances tout compris.
Des familles sereines
Les enfants entrent en contact direct avec la nature et développent de nouvelles aptitudes grâce à des activités de groupe proposées à bas prix, tandis que les parents cultivent leur relation et se découvrent plus profondément, en prenant tranquillement un verre au bar d’à côté. Pour obtenir plus d’informations, visitez ce lien.
Célibataires solitaires
Ce sont ceux qui aiment l’odeur des livres recherchent et leur tranquillité d’esprit, leur reconstruction spirituelle et leur liberté. Dans les campings organisés, vous pouvez trouver des coins isolés spécialement conçus et des bibliothèques pleines d’histoires.
Les agités
Ce sont ceux qui s’ennuient facilement, ne supportent pas de fixer le ciel étoilé pendant plusieurs jours et sont toujours à la recherche de quelque chose de nouveau pour remplir les interminables heures vides des vacances. Un repas dans un restaurant co-établi, une soirée sportive ou karaoké qui interrompt le flux du repos absolu, peut les sortir de leur inertie et ce, de manière économique.
Relations à long terme
Ce sont les amoureux de tous âges, parents avec des enfants plus âgés ou non, qui préfèrent les lieux calmes, la déconnexion totale de la technologie, le double sac de couchage. Au lieu des fêtes de fin d’année cosmopolites et animées, ils choisissent d’explorer ensemble de nouveaux endroits, de partager une promenade sur les chemins les plus proches, de bavarder. Ce sont les couples qui savent comment renouveler leur relation, en leur donnant la fraîcheur dont ils ont besoin.
Les groupes de jeunes
Ce sont des enfants à l’esprit libre et à l’instinct aventureux. Ils aiment les fêtes sur la plage, les rencontres sociales intenses et les barbecues. Ils rechargent toujours leur téléphone, courent après les concerts et les festivals, et aiment les sports nautiques. Ces enfants trouvent la terre promise en séjournant dans un camping organisé.
Les types d’excursion
Les explorations organisées, les randonnées en groupe, les escalades et les excursions en jeep sur les flancs des montagnes font partie de ce que recherchent ceux qui cherchent à élargir constamment leurs horizons et à être constamment vigilants.